Eclessia ™ Index du Forum
Eclessia ™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VDM Spécial Geek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclessia ™ Index du Forum -> Lobby || Visitor Space -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larmesdesang
Ecclésiastique
Ecclésiastique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Pseudo IG: larmesdesang

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: VDM Spécial Geek Répondre en citant

Parce qu'il n'y a pas que dans la vrai vie que les emmerdes arrivent et que même dans les jeux le destin s'amuse a vous martiriser.
J'ai décidé de créer VDS (vie de shit ).
La version vie de merde mais upgradé , celle ou vous pouvez vous défouler , crier a tue-tête jusqu'à ce que votre gorge saigne , celle ou les gens ne mette plus "tu l'as bien mérité" alors que c'est faux .
Messieurs , et mesdames je vous présente un post inutile en soi mais qui permet de déstresser facilement .

Bon je laisse ma place a vous , oui vous qui etes chez vous , pour inaugurez ce nouveau salon , oui , il m'arrive peu d'embrouille car ne l'oubliez pas je suis un dieu .

VIE DE SHIT 

____________________________________________________________________________________________________________
vive la pologne

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Natsu]
Ex-membres
Ex-membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pseudo IG: Natsu69.
Micro: Oui

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: VDM Spécial Geek Répondre en citant

xD Jaime
____________________________________________________________________________________________________________

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: VDM Spécial Geek

Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange