Eclessia ™ Index du Forum
Eclessia ™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de moi , Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclessia ™ Index du Forum -> Clan || Activités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larmesdesang
Ecclésiastique
Ecclésiastique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Pseudo IG: larmesdesang

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: presentation de moi , Dieu Répondre en citant

Bon alors presentation courte :
IG:
-nom:desang
-prenom:larmes
-activiter favorite: TELT (t'eclater la tronche)
-arme favorite : ba j'aime les battes mais avouons le je suis un dieu et j'excele en tout ^^
-mode favoris (par ordre): DM TD Chaser Captain (sauf quand ya des spam twin )
-level: semi pro 23 (a l'heure actuelle)
-autres perso :martiriseur , firephoenix(ban par bejita jusqu'au 31/12/2069 mais je suis patient)
-skype : xxangelxxdu56 et le micro je luse tres peu mm si jen ai un

IRL:
-nom:Hemon
-prenom:Nicolas
-activiter favorite : jouer à l'ordi , la ps3 , sortie entre pote et attendre inlassablement la sortie de blade and soul
-ami deja present: dominique nique nique Very Happy
-experience : css , wolfteam(merdique) ,gunz et COD mais sur ps3
-autres: ba vu qu'a la base la presentation etait censer etre courte je dirai qu'il es temps de s'arreter la apres , moi ce que j'en dis ^^

BSX BSX BSX BSX ................

ah , j'ai oublier de preciser , il es possible que quelque fois , par envie me direz-vous , je cheat mais sachez que je ne cheat qu'avec des personnes de confiance (vous , mais aussi d'autres sur qui j'ai des dossier diront le compromettant) , toutefois si alors que j'use le cheat cela vous enerve ou que vous n'adheriez pas a cette idée qui pour ma part rajoute du piquant au jeu alor dite le moi et je ne l'utiliserai pas ........durant le reste de la manche (si c un td ou un dm je ne l'utiliserai plus ou alors sans que cela aide l'equipe ) mci d'avance .
____________________________________________________________________________________________________________
vive la pologne

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SakuraKirisake
Admin : Chef de Clan
Admin : Chef de Clan

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Pseudo IG: SakuraKirisake
Micro: Oui

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: presentation de moi , Dieu Répondre en citant

Cool Nico est là ^^
Tu pense reprendre un peu sérieusement S4 au fait ?

Si t'arriverai à voir pour un petit cheat genre ammo illi ou un autre du genre pour pas perdre de temps pour les trains avec kill, c'est ces cheats qui sont toléré comme étant des soutiens technique, utile uniquement pour un gain de temps mais pas pour le vrai jeu Razz Je tiens à le dire, cheat c'est nul mais si sa aide un peu pour forcer à mieux jouer, y a un certain intérêt pour les entrainements.
____________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur Skype
[Natsu]
Ex-membres
Ex-membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pseudo IG: Natsu69.
Micro: Oui

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: presentation de moi , Dieu Répondre en citant

Bienvenu 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: presentation de moi , Dieu

Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange