Eclessia ™ Index du Forum
Eclessia ™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manuel Metalika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclessia ™ Index du Forum -> Soutien || Technique -> Aide IG -> Tuto et Manuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Natsu]
Ex-membres
Ex-membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pseudo IG: Natsu69.
Micro: Oui

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: Manuel Metalika Répondre en citant

-OMG mais il vient à peine de sortir !!! 

-Oui mais j'adore les guides è___é 

Metalic

a)Introduction 
b)Utilisation
c)Technique

a)Introduction

Metallic,c'est le skill qui nous permet de se transformer en métal...
Wtf ? EN METAL ??!! O_O
Oui en métal, en gros on devient "le Surfeur d'Argent"...

Oui,Metalic ça permet:

-De bloquer les dégâts !! Par conséquence,on se prend des -1 hp °°

-De renvoyer les dégâts !! Par conséquence,l'ennemi se reprend un peu des dégâts qu'il cause,et ce dans sa face <3

-Et enfin,de régénérer la santé !! Par conséquence,on reprend nos HP jadis perdus... (3hp par régénération...et ce toutes les 2-3 secondes)

b)Utilisation

Voilà donc une petite explication sur la consommation (avec modération bien sûr...et les chiffres sont approximatifs 
)

Activation de Metallic = 15-20 SP
    Consommation par secondes = 5-10 SP

NB = Lors de l'activation de Metallic,son activation coûte des SP mais la consommation ne débute qu'une ou deux secondes après.

Pour utiliser Metalic,appuyez.. bah sur la touche de Skill --' (logique hein ._.)
Pour moi,son utilisation est surtout faîtes lors de phases défensives et de "tank"... ça on en parlera mieux dans Technique  Surprised

Astuces: *tilt !!! O.o*

Astuce 1
    Utiliser le skill comme bouclier sur les armes de corps à corps et de courte portée.

Quelqu'un vous attaque avec une arme de CaC ? 
    Lancer Metalic !!

Passer sur une arme de CaC ou sur un revo, couper Metalic et attaquer...
    Généralement,l'ennemi en profite pour recharger pendant que vous êtes en Metalic et attends la fin de vos SP pour vous attaquer, c'est a ce moment que vous pouvez le tuer tres facilement en coupant Metalic !
    C'est fourbe mais très efficace.

Astuce 2
    Si vous tombez sur un spammeur a la CS, assurez vous d'etre full SP, faite quelque degats a la cible, passez en metallic et attendez joyeusement que le spammeur se tue tous seul en vous tapant dessus a la light slash !!

Astuce 3
    Le Metalic mets environ 1sec à s'activer, durant cette période vous êtes vulnérables, un dash de PS ou une quelconque attaque de corps à corps annulera le lancement de Metalic, il faut donc bien anticiper les attaques au CaC.

c)Technique

En TD:

NOOOOOOMBREUX sont ceux qui disent "pff metalic ser a ri1"
    Pour moi,je suis assez d'accord... car un Metalic selon moi "coupe" le match
    Imaginez un Striker qui prend la balle et d'un coup "METALIC !!!"
    ....bref

MAIS (oui le mais est la base primaire de ce qu'on appele "la vie" hum...taggle ? 
     =>  Sad )

Bon je disais > MAIS,il peut s'avérer un skill utile pour les defenders/invaders (bien que je trouve ce skill une vraie plaie...je le hais mais bon,d'autres l'aime apparemment..."honte à vous 
    ")

Gros points forts du Metalic pour les defenders/snipers : 

-On resiste au focus Semi-Rifle (c'est du vécu, rien n'est plus agacant pour un sniper qu'un crevard qui le focus au Semi. La on peux sniper, et des que les HP sont trop bas : Metalic et le Semi peut plus te tuer. En plus si il te focus longtemps et qu'il est VRAIMENT con, il va crever tout seul au renvoi de dommages)

-Ca permet aussi au defender d'assurer toujours le minimum de HP pour être efficace en contre attaque. Imaginez une attaque, il te reste 5 HP, prochaine contre-attaque tu defendras quedalle (quoi qu'avec les cap's 
     Non j'rigole :mrgreen). Vous me direz, bah suicides toi ! Et la si il y a contre attaque ? Meta est vachement utile la => Si pas de contre,tu regen jusqu'a 50 HP puis snipe, si contre attaque, t'es la pour retenir un peu, c'est mieux que de se suicider désépéremment xD

-Notez que dans certaines map, on peux bloquer le passage aux strikers sans Sp's comme Hyperium ou tu peux t'empiler avec un ami pour bloquer le Strike (pire qu'un wall 
    )

-Meta permet aussi de fournir un couvert a ses alliés (Ok léger, moins que block,on va dire "Transformers" 
    )

-Pour l'avoir deja vécu, un meta avec pas mal de vie, on le laisse tranquille en TD pendant un strike. Meta, on laisses les attaquants nous dépasser et on dé-meta puis on attaque par derriere ! (KOM CAY LASH ! 
    ) Fourbe mais marrant avec HMG ou CS  Mr. Green

En DM:

Intéréssant mais sans plus,c'est pas le skill de la mort qui tue non plus...

Sur des maps "cachées" comme les maps Neden,je trouve qu'il y'a des skills plus intéréssant et utiles à être utilisés...

Par contre sur des maps comme Circle et Blockbuster,il peut-être très utile selon moi... ce sont des maps extrêmement petites,qui requeirt un bon niveau de jeu selon moi.

Sur ces maps,les tirs font rage... rare sont ceux qui évitent toutes les balles tirées vu la taille des maps.. donc un Metallic peut-être cool,en plus ça attire les "no brain" admiratif de voir un personnage "touenmétalkirox" !! 
    Donc malheur à ceux qui sont attirés par Metalic.. (oui,ça peut faire office de Tank pour les autres...)

En Chaser:

Là je vais pousser un coup de gueule sur mon propre guide...
    Mais on va pas s'attarder maintenant sur la chose..

Avant tout,Metalic est un skill pour se protéger,très utile en Chaser...
    Pour ceux qui deviennent Chaser,il fait juste office d'AutoHeal selon moi... vu que le Chaser ne perd qu'1 HP environ par dégâts...

Mais pour ceux qui survivent,là est la honte de ce skill...
    Indice => Petit test lors d'un train Chaser...*NekoNeko* me tirait dessus avec un ToyGun,j'étais sous l'effet de Metalic...

Et quoi ?
    Une balle de HandGun = +2 !!
    En gros il m'a mis les 15 Balles.. donc 15 X 2 = 30 !!!

Donc conclusion => Ce skill posséde un vice INCOMMENSURABLE !!!

La plupart du temps,ça nous permet de rattraper les 10 pts perdus lors de notre mort... oui quand on meurs on ne gagne que 5 pts de survival si certains joueurs ont survécus.
    Vous pouvez vous vanter avec ce Skill avec un "OLULZ G GAGN BOCOU 2 PT !!!"
    Sachant que la plupart du temps,ça fous la rage aux adversaires... et je les comprend... 

Autre exemple => Lors d'un all kill,le mec ayant Metallic a gagné un bon nombre de pts grâce au renvoi des dégâts.. alors qu'un autre joueur ne peut,avoir réalisé que 2-4 pts d'attack sur le Chaser voir 0 PT !!!

Voilà donc,Metalic peut,vous faire gagner aisément une partie de Chaser...  Sad

En Mode Arcade:

Là c'est le mod très utile pour Metalic !

Car avant tout,ce skill posséde deux fonctions selon moi:

-Le Tank (en situation normale)

Oui,vu les aptitudes de ce skill,les mobs nous tapent du 1.... du coup,c'est très utile afin de tanker les mobs (oula ça ressemble à une instance FlyFF là...) Mais le pire c'est que c'est vrai...

Petite astuce ? Les mobs attaquent toujours la première cible qui rencontrent... alors allez de l'avant et là on les tank.

Remarque => Ce skill est très utile,c'est surtout contre les petites araignées nommées "VIRUS" !
    Oui,perso,je trouve que ce sont les ennemis les plus ennuyeux du mode Arcade.... elles sautent de partout,insaissisables parfois,elles foutent les nerfs xD

-Sa puissance tout simplement (en situation "boss")

Oui et là est le gros point fort de ce skill...
    Contre les Boss,ce skill est tout simplement extraordinaire !!!

Marre de vous faire OS par le Mother Virus et son attaque d'attraction-répulsion ?
    METALIC ! Et là POF 98-99 hp sur 100 !!! MAGIQUE =D
    Oui comme vous l'aurez deviné,ce skill bloque n'importe quel boss,entre l'attaque OS du Parm,ou encore le Mother Virus et pourquoi pas l'attaque au Katana de Monk aussi....

Quoi qu'il arrive,ce skill vous permettra de tout encaisser... et en mode Arcade c'est très utile !

Par contre le seul défaut => Ce skill permet de Tank et tout... donc n'allez pas soloter le mode Arcade avec Metallic... parce que logique... ça vous servira à rien,hormis vous restaurez les HP mais sachant que vous êtes seul,les mobs iront sur vous...

Skill conseillé à partir de 3 joueurs (jamais test en 2 joueurs...  Surprised )

____________________________________________________________________________________________________________

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Tuto et Manuel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange