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Nuclear Launch Detected

 
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[Natsu]
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MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Nuclear Launch Detected Répondre en citant

NUCLEAR LAUNCH DETECTED       

       

       

Une Bombe? Une Pokéball?


Oui une bombe, Alaplaya nous a offert la 1er arme qui infligent des dégats peu de temps après son activation (sans compter le Grenade Launch, ou la Sentry/Senty qui sont indépendante).


Cette bombe est l'équivalent d'un Champipi Atomique ! Et comme nous avons fait un traité pour ne pas utiliser d'armes atomiques , nous n'avons le droit qu'à un essai par vie x3 !


Son attaque s'effectue en 3 étapes : 
-Le lancée
-La phase d'attente
-L'explosion




Le Lancée


La bombe n'est pas un flingue, c'est une arme de jet ! Donc vos : 'Bordel j'ai un aim de PGM mais la bombe atterrie pas là ou je veux !!' 
Faut aller faire une recherche sur Wiki.
Je trouve la simulation du jet plutôt bien faite, bon okay vous avez soit la force d'un enfant de 4 ans, soit la balle pèse 40 kg, mais la distance est proportionnel à la hauteur à laquelle vous jetez l'objet (cependant si vous tirez trop vers le haut la distance sera nul... OMG DES MATH !!)





Il vous faudra donc prévoir la trajectoire de la bombe, et celle de votre/vos cibles. Tous à vos balles !




La phase d'attente


La phase d'attente se fait une fois que la balle est immobile sur un sol fixe.
Oui fixe, si vous posez votre bombes sur certains endroits comme des grillages, la bombe traversera le sol...Idiot non? (surtout que les trous de la grille sont 1000 fois plus petits x3).
La phase d'attente est retardé temps qu'elle restera en l'air, qu'elle poursuivra ses rebonds, ou qu'elle glissera le long d'une pente.
Elle sera votre principal problème, ainsi qu'un bon allié.
Un bon allié (mais l'est fou !) oui, car votre bombe demandera de votre part une bonne stratégie, un bon timing, et surtout une bonne furtivité.


Le faite de jeter sa bombe devant une team entière est ridicule, le temps qu'elle explose vos adversaires auront le temps de boire un coup et de jouer aux échecs.


Cependant si vous prévoyez la trajectoire d'un adversaire, vous pouvez prévoir l'emplacement de la bombe pour qu'elle explose à un point donné (je sens que certains vont avoir mal au crane à la fin de ce guide).


La phase d'attente peut aussi être raccourci!!
Lorsque l'utilisateur de la bombe meurt, la bombe explose instantanément, et peut même sauter l'étape de la phase d'attente. Soyez imaginatif pour surprendre vos adversaires!




L'explosion:


L'explosion est un art (non je l'ai pas pris de Na****, c'est pas vrai!)
Que fait la bombe lorsqu'elle explose (boom?)
-Tout dabord un écran de fumé. Cela peut-être négligeable, mais utile. La visibilité étant réduite pendant un court instant, les Snipers où Striker ne sauront plus où donner de la Team.
-Des dommages impressionnant: 


A savoir: 



Spoiler








Aussi que les dommages diminuent plus on s'éloigne de l'épicentre. Allant du OS, au Mid Life, au simple Push (-20 hp environ)
Donc une balle en pleine tête, entrainera obligatoirement un critical tuant sur le coup. 
-Un push dévastateur.


Mettre une bombe dans un endroit où le suicide est fréquent, ou de manière à gêner un Wall Jump, ou encore même cancel des adversaires. Ya rien de mieux pour commencer une partie °w° !

Il existe aussi un Friendly Fire donc gaffe! Les dommages subit sont cependant réduits.


La EB et ses copains !


Toutes les armes s'adaptent à la EB, il faut savoir que la EB sera plus une arme de type soutient (sachant que vous ne pourrez la faire péter qu'une fois par vie) à moins que vous aimiez vous suicider et tout casser (NABIKAZEEE !!!)
Concernant les skills, j'en note 3 particulièrement utile.


Le bind:


Avantage: Une fois un adversaire 'bindé', il ne pourra pas éviter la bombe que vous lui jetterez. Et BOOM !
Désavantage : 1 essai, une cible, un mort.. peu rentable à mon goût.




L'anchor: 


Avantage: Très bonne mobilité, permet le placement de bombe tactique.
Désavantage: faut savoir être invisible au yeux du monde !


Metalic : 


Avantage: Permet le combo Push/EB, force les ennemies à vous laisser tranquille 2 sec.
Désavantage: Lent~~~~


PS: 
La fameuse technique de se protéger face à un EB avec Metalic est une bonne idée, cependant une personne ayant un stuff équivalent au votre ne subira quasiment aucun dommages.


Le shiel ne protége pas du lancée ni de l'explosion de la EB
Le Wall protége du lancée ainsi que de l'explosion (il faut 3 EB pour détruire un wall)



Le flux:




Oulà... What's the...




Et oui, durant mes expérimentations nous avons découvert qu'il existait un flux dans S4.
Les push (en tout cas en ce qui concerne la EB) sont attiré vers un point fixe.
La position de la bombe n'a rien à voir avec le sens dans lequel vous serez poussé. 
Si vous voulez bien cadré vos coups, vous devez savoir que la Team Béta attire, donc par conséquent la Team Alpha repousse. (Attention au changement de camp à chaque mi-temps)











Voilà pour les informations sur la Earth Bomber ! J'espère avoir pu aider les personnes n'utilisant la bombe qu'en début de match pour first Take (si si j'ai vu ça, j'ai eu peur..)


Merci encore a aurA, Clik-ici et à l'image de Xotia!


=^>.<^= 

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MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Sheen
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MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: Nuclear Launch Detected Répondre en citant

Merci, c'est très bien <3

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MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: Nuclear Launch Detected Répondre en citant

De Rien Frero :0
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Nuclear Launch Detected

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