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Dégat des arms

 
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[Natsu]
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MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Dégat des arms Répondre en citant

Il y a six facteurs qui ont une influence dans le dommage final d'une arme. 

1/ Le Pouvoir de L'arme :

Chaque Arme à sa propre puissance d'attaque :

Arme de Tire :
Training Submachine Gun - 3.5
Submachine Gun - 7.0
Semi-Rifle - 5.3
Smash Rifle - 6.0
Burst Shotgun - 27.0
Revolver - 30.0
Handgun - 8.4

Armes Lourdes
Gauss Rifle - 8.0
Heavy Machine Gun - 11.0

Armes Longue portées 
Rail Gun - 15.0
Cannonade - 18.0

Armes PNJ (Propre initiative) 
Sentry Gun - 5.5
Senty Nell - 20.0

Armes Mental
Mind Shock - 15.0
Mind Energy - 10.05

Armes de Corps à corps (CAC)
Training Plasma Sword - 9.0
Plasma Sword - 17.0
Counter Sword - 15.0
Storm Bat - 17.0
Spy Dagger - 53.0
(Twin's sont à venir)



2/ Le Bonus "+":


Ce sont les Bonus accordés aux armes lors de l'achat (de +0 à +7 à ma connaissance, sachant que +7 = FP) 



3/ Les vêtements : 



Certain vêtement, acheté AP ou PEN, donnent des bonus aux armes, il est nécessaire de faire le bon choix d'armes et de vêtement pour fabriquer un équipement redoutable ! 



Voici les bonus : 

SHOOTING, SNIPE, MELEE AND THROW DEFENSE
+2 = 0.03%
+4 = 0.05%
+5 = 0.08%
+6 = 0.1%
+7 = 0.12%
+8 = 0.13%
-
SHOOTING DEFENSE HEAD
+1 = 0.03%
+2 = 0.05%
+3 = 0.07%
+4 = 0.09%
+5 = 0.11%
+6 = 0.13%
+7 = 0.15%
-
ALL WEAPONS DEFENSE
+4 = 0.05%
+7 = 0.12%
+8 = 0.13%
+9 = 0.14%
-
WEAPONS ATTACK
+1 = 0.01%
+2 = 0.03%
+3 = 0.05%
+4 = 0.07%
+5 = 0.08%
+6 = 0.1%
+7 = 0.11%
-
ALL WEAPONS ATTACK
+3 = 0.05%
+6 = 0.1%
+7 = 0.11%
+8 = 0.12%


4/ Les Dommages de Zones d'impact : 



Lorsque vous tirez, certain ne réfléchissent pas tellement, ou visée, à qu'elle endroit, temps qu'on fait des combo sa roxx *0* Mais beaucoup connaissent le Critical pour faire plus mal ! Il n'y a pas que ça  Wink  
En effet, les dommages infligés sont augmentés selon deux facteurs : 



-La Face Dorsal et la Face Ventral : Les dégâts infligé à la face dorsal sont plus importants que ce infligé à la face ventral. 
-Des Pieds à la tête : Les dégâts infligé augmente lorsque vous montez sur le corps (Ok je m'exprime mal, en clair plus vous taper haut, plus ça fait mal) 



Mais quoi de mieux qu'une image pour vous montrer : 



Spoiler



On remarque ici que sur la face ventral que les dommages infligés des jambes jusqu'au "Roubignol" sont multipliés par 0.8 (déficits), ensuite ceux du ventre au cou sont multipliés par 1.0 (dégâts normaux) et enfin les Critical (pour ceux qui n'ont pas compris cay le fait de mettre des balles au niveau de la tête et ça fait très mal), multipliés par 2.5. 



Sur la face dorsal, on remarque, comme je vous l'avais dit plus haut, que les dégâts sont beaucoup plus importants : Des pieds jusqu'aux c*l, les dégâts sont multipliés par 1.2, des reins jusqu'aux cervicales 1.5 et enfin les dégâts les plus importants, la tête 3.0 ! 



Donc en résumé, toi lecteur tu vises la tête quand il a le dos tournée, mais vise pas les pieds quand il te regarde 



5/ L'énergie de l'arme (si illimité) : 



Et oui, il n'y a pas tellement de calcul farfelu pour ça, mais lorsque vous crevez lamentablement 
 avec une arme illimité, vous avez sans doute remarqué le petit message : "La puissance de l'arme diminue" 
Donc réparer vos armes ! 

(Merci AurA le mosh) 

6/ La Pity :


Là non plus pas tellement de calcul à la Pythagore ou à la Thales, vous avez juste à savoir que lorsqu'il y a une différence de trois Touchdown, l'équipe perdante gagne un bonus de dommage (et de SP par la même occasion). Plus l'écart est important et plus les Bonus sont puissants ! 



7/ Le Speed Channel : 



Je l'ignorais moi aussi ! Mais le faite que vous alliez dans le Speed Channel, vous doublez votre puissance sur toutes vos armes ! 
Voici un petit Calcul pour conclure tout ça  Smile  
Vous êtes un jeune combattant, vous rentrez dans le Speed Channel avec vos SMG voilà ce que ça donne : 

Submachine Gun puissance = 7,0 (voir 1/)
5 bonus = 0,08% de 7,0 = 0,56 (voir 3/)
7,0 + 0,56 = 7,56
7,56 × 1,0 poitrine multiplicateur = 7,56 (voir 4/)
x2 = 15,12 (voir 7/)
Dommage final: 15,12 HP!


Ces dommages peuvent s'améliorer avec la pity ou diminuer si l'arme est illimitée et qu'elle n'a plus beaucoup d'énergies. 



Voilà j'ai fini ce tutoriel, comme je l'avais dit plus haut, beaucoup de choses ne sont pas certaines donc j'attends les commentaires pour me corriger, toutes critiques sont bonnes à prendre. En passant je suis très mauvais en orthographe donc cachez vous les yeux, sa pique ! 



Merci d'avoir lu ce tutoriel sur les dégâts des Armes ! Je vous souhaite à tous un très bon jeu et faites pleuré à vos ennemis ! 

 

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MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

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